AG extraordinaire APE

AG Extraordinaire sur le projet immobilier au Gymnase, à 18h00 le 16 avril 2018, à ne pas manquer!

A noter dans vos agendas: le lundi 16 avril prochain, se tiendra une Assemblée Générale extraordinaire de l’Association des Parents d’Elèves (APE) de l’établissement autour du projet immobilier.

Retrouvez les communications envoyées par e-mails aux parents avec la Convocation, le Formulaire de Procuration, la Fiche récapitulative et la Newsletter AGE sur le projet (documents téléchargeables):

Le 12/04/2018

Chers parents,

En prévision de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 16 avril prochain, veuillez trouver une lettre d’information sur le projet immobilier.

Nous comptons sur votre présence et vous espérons nombreux, n’oubliez pas de confirmer votre venue  en complétant ce formulaire.

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation et restons à votre disposition pour toute information complémentaire sur le projet, n’hésitez pas à consulter la FAQ dédiée.

Le Comité de Gestion tiendra un stand d’information lors de la soirée du Talent Show, ce soir, pour vous en exposer les grandes lignes et répondre à vos questions.

Bien à vous,

Le Comité de Gestion

Le 09/04/2018

Chers Parents,

Depuis 2012, le projet immobilier pour un nouveau Lycée a évolué et devient aujourd’hui une étape incontournable.

Grâce à votre soutien et à celui de l’Ambassade de France tout au long de ces 6 dernières années, nous sommes désormais prêts à lancer le projet. Nous vous convions donc pour une Assemblée Générale Extraordinaire de l’Association des Parents d’Elèves le Lundi 16 Avril 2018 à 18h00 au Lycée Bonaparte.

Vous trouverez ci-joint la convocation et l’ordre du jour.

Pour des raisons d’organisation, nous vous remercions par avance de bien vouloir nous informer de votre présence ou non à l’Assemblée Générale Extraordinaire, en cliquant sur le lien ci-joint : Remplir le formulaire

Nous comptons sur votre participation,

Bien à vous,

Le Comité de Gestion