Lancement de la Web-TV

Soyez les premiers à découvrir la Web-TV du lycée, hébergée sur le nouveau site Internet également présenté lors de cet évènement

A l’occasion de la quinzaine de la francophonie, nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement officiel en ligne de la Web-TV du lycée.

Ce projet pluridisciplinaire est mené dans la classe de 1ère ES-L. Les élèves présenteront et projetterons quelques-uns de leurs documentaires en revenant sur leurs expériences de rencontres, d’interviews, de montages, de voyages lors d’un lancement officiel ce mercredi 4 avril à 17h30.

Ce sera également un moment fort dans la réflexion sur l’orientation pour ceux qui souhaiteraient découvrir les perspectives offertes par la filière économique et sociale à travers un exemple d’action qui y est menée.

Découvrez le projet collectif de la Web-TV de la classe de 1ère ES/L