Planning de remise des manuels scolaires

Remise des manuels scoalires prévue du 31/05 au 07/06 pour les classes de la 5ème à la 1ère

A partir de ce jeudi 31 mai, les élèves doivent rendre leurs manuels scolaires au CCC en suivant le planning mis en place par classe.

A l’exception des élèves de 3ème, de 1ère et de Terminale qui sont autorisés à conserver les manuels nécessaires à la préparation de leur examen. Cependant, ceux-ci devront être restitués au CCC au plus tard le 12 juin 2018 pour les élèves de 1ère, le 19 juin 2018 pour les élèves de 3ème et le 27 juin 2018 pour les élèves de Terminale.

N.B : Nous rappelons qu’en cas de non restitution d’un ou plusieurs manuels, il conviendra de le (les) remplacer à l’identique, ou de les payer. Les élèves qui ne seront pas en règle à la rentrée de septembre 2018 ne pourront recevoir leur nouvelle série de manuels.