Prix du meilleur lecteur 2017/2018 à l’école Primaire

Remise du Prix du meilleur lecteur de l’année du CP au CM2, ce jour à la BCD. Bravo aux jeunes lecteurs!

A votre avis, combien de livres devriez-vous lire en une année scolaire pour devenir le plus grand lecteur du Lycée Bonaparte? Vous devriez poser la question à Nora BENDAAS, notre plus grande lectrice et l’utilisatrice la plus fidèle de la bibliothèque pour l’année scolaire 2017/2018.

Plusieurs autres élèves ont été aussi fidèles. Ils sont venus tous les jours à la bibliothèque soit pour emprunter, soit pour travailler ou lire sur place.

Peu importe la raison pour laquelle vous êtes venus à la BCD et le nombre de livres que vous avez lus, je tiens à vous féliciter tous : grands, moyens et petits lecteurs pour avoir participé à faire vivre la bibliothèque tout au long de cette année scolaire.

Treize élèves du 2ème et du 3ème cycle ont été récompensés cette année :

En CP: Taym AL-MEREHBY

En CE1: Sarah MARONE, Ilsane DAYIB DOUBAD, Rachel ABSALON

En CE2: Ines HABR, Inès GRAINE, Razan SULTAN, Fatiha TALHAOUI, Syrine MORSY, Clémence PIGEAUD de TARRAGON, Nicolas SADR-KHANLOU

En CM1: Nora BENDAAS

En CM2: Yasmine MEDJAOUI.

En outre, je tiens particulièrement à féliciter Nihola et Riyas qui sont de très grands lecteurs mais qui préfèrent lire sur place ou à la maison.

Enfin, une petite pensée à tous les élèves de CM2 qui seront au collège l’année prochaine et qui se joindront aux utilisateurs du CCC, en particulier Anthony, Aya, Charlie, Charlotte, Elyna, Jude, Myriam, Rania, Riyas, Yasmine et Youma.

Je vous souhaite tous un bel été. N’oubliez pas de consacrer des moments de votre temps libre à la lecture!

A l’année prochaine,

Soulaima Taleb