Participation aux Journées Internationales de la Jeunesse

Retour en images sur cet événement sportif 100% nature, bravo à nos participants!

Retour sur la participation de nos 6 élèves de 2nde aux Jeux Internationaux de la Jeunesse (lire l’article précédent): une aventure humaine, internationale, sportive et culturelle regroupant plus de 300 lycéens et lycéennes du monde entier, 100 jeunes organisateurs, 40 jeunes reporters, 27 pays et 52 équipes (soit 52 lycées participants).

Un bon esprit d’équipe et une motivation constante pour nos 6 coéquipiers représentant le Qatar, avec un très bonne ambiance générale et des résultats contrastés entre les différentes épreuves: natation, activités nautiques, parcours aventure, VTT – Trail – escalade et course d’orientation.

Après ces 4 jours d’épreuves, la fatigue se fait sentir et la récupération estivale sera bien méritée pour nos aventuriers!

Edition 2019 prévue à Panama