Visite de S.E.M. l’Ambassadeur de France au Qatar

S.E.M. Franck Gellet, nouvel Ambassadeur de France au Qatar, s’est rendu au lycée pour assister à cette nouvelle rentrée scolaire.

Le nouvel Ambassadeur de la France au Qatar, M. Franck Gellet, a assisté à la rentrée des classes de l’école primaire. Accompagné de M. Olivier Deesez, Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle et du proviseur, Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur a fait un tour des classes, rencontrés élèves et enseignants et par la même occasion a marqué cette nouvelle rentrée et imprégné le lycée du soutien de longue date de l’Ambassade de France.