Nouveaux horaires et fonctionnement des services administratifs

Mise en place de nouveaux horaires d’accueil aux familles et une prise de RDV obligatoire afin d’optimiser le service aux usagers.

Pour toute démarche, nous vous invitons à prendre rendez-vous par courriel avec vos interlocuteurs en précisant la raison de ce rendez-vous afin de diminuer les temps d’attente et de permettre aux personnels du lycée de répondre au mieux à votre demande.

Fonctionnement du service de gestion

• Pour toutes demandes nécessitant de rencontrer le service comptabilité/gestion, les familles doivent prendre rendez-vous en écrivant à l’adresse suivante : rdvgestion@lycee-bonaparte.fr en indiquant dans l’objet le motif de rendez-vous: facture originale, renseignement, changement de tarif, paiement des livres/carnets/badges perdus, etc.

• Le service comptabilité/gestion répondra sous 48h pour proposer un créneau de rendez-vous et préparera, si nécessaire les documents que les familles souhaitent obtenir. Pour les originaux des factures et reçus, nous rappelons que nous pouvons les faire passer par vos enfants (dans leur cartable en primaire) ou par la vie scolaire (en secondaire).

• Les plages horaires des rendez-vous pour les familles sont :

Lundis – Mardis – Jeudis de 07h45 à 10h00 et de 12h00 à 13h00

Pour toutes les demandes ne nécessitant pas de rendez-vous avec le service de comptabilité/gestion (facture, reçu, attestation de non prise en charge, copie de paiement, etc.), vous pouvez les adresser à comptabilite@lycee-bonaparte.fr en indiquant le motif de votre demande.

Fonctionnement du secrétariat de direction

• Le secrétariat de direction est ouvert  au public de: 07h30 à 16h00

• Les demandes de rendez-vous auprès de la direction se font uniquement par email. Merci d’adresser votre demande auprès de:

Mme Mathiot : secretariat@lycee-bonaparte.fr, pour un RDV avec le proviseur

Mme Matoub : scolarite@lycee-bonaparte.fr, pour un RDV avec le proviseur adjoint

Mme Tauvel : tauvelh@lycee-bonaparte.fr, pour un RDV avec le directeur de l’école primaire

Pour les demandes concernant le primaire (certificat de scolarité, certificat de radiation…), merci d’adresser vos demandes à Mme Tauvel : scolarite@lycee-bonaparte.fr

Pour les demandes spécifiques du secondaire (certificat de scolarité, certificat de radiation…), merci d’adresser vos demandes à Mme Matoub : scolarite@lycee-bonaparte.fr