Soirée échecs le 21 novembre au lycée

Vous souhaitez y participer? Merci de renseigner le questionnaire en ligne afin de préparer au mieux cet événement

Dans le cadre de la Semaine des Lycées Français du Monde et du développement des échecs en milieu scolaire, le lycée organise une soirée échecs pour les familles le mercredi 21 novembre 2018 de 18h00 à 21h00. Au cours de cette soirée, divers ateliers thématiques autour de ce jeu seront animés et un pique-nique partagé sera également au programme.

Pour des raisons logistiques et organisationnelles, nous vous invitons à compléter ce formulaire afin de connaître le nombre de familles intéressées par cet événement.

Les animations prévues sont: projection des championnats du monde en direct avec commentaires, positions d’échecs, problèmes mathématiques, quiz thématiques, exposition de jeu d’échecs, démonstrations de parties rapides et atelier pâtisserie autour du jeu et des pions.