Diplômes du BAC 2018 disponibles au secrétariat (sur RDV uniquement)

Enquête post-bac à compléter par les bacheliers de juin avant de retirer leur diplôme au secrétariat

Les diplômes du Baccalauréat 2018 sont disponibles au secrétariat du secondaire, nous vous invitons à prendre rendez-vous pour venir les retirer (prise de rendez-vous en ligne).

Afin d’actualiser les informations des anciens élèves du lycée Bonaparte de Doha, merci aux jeunes bacheliers ou à leurs parents de compléter le formulaire en ligne avant de venir retirer le diplôme.

Si vous n’êtes pas sur place, vous avez la possibilité de donner procuration à une personne majeure de votre choix pour retirer le document. Cette procuration doit être datée et la personne choisie devra se présenter avec sa pièce d’identité.