Marché de Noël

Mobilisons-nous pour la réussite de cet événement festif de fin d’année!
Dernière réunion d’organisation: mercredi 12 décembre à 08h00

Comme chaque année, le Marché de Noël est la grande fête annuelle de l’école, pendant laquelle les familles et les enfants se retrouvent autour d’un spectacle et de nombreuses activités et stands.

Nous vous proposons une nouvelle formule autour d’un goûter, avec un événement festif et convivial prévu le samedi 15 décembre de 14h00 à 18h00.

Suite à la 1ère réunion d’organisation avec les volontaires, nous vous relançons afin de vous mobiliser pour cet événement au profit des projets scolaires de vos enfants ! Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, nous avons besoin d’aide en amont pour la préparation et l’organisation des différents pôles, la contribution d’un gâteau maison par exemple et bien sûr le jour J pour la tenue des différents stands, la sécurité, etc.

Au programme de ce Marché de Noël 2018 :

• Un espace goûter avec stand de crêpes, gâteaux, … (dons et contributions des familles et prestataires extérieurs)
  • Un marché de créateurs

Nouveau ! Nous proposons à la vente des espaces pour la vente de créations artisanales (100QAR/table). Nous recherchons donc des créateurs intéressés pour y participer (contact : baumec@lycee-bonaparte.fr)

• Un spectacle, orchestré par le FSE, en collaboration avec les différents intervenants du FSE et les enseignants de l’école élémentaire
  • Un espace de jeux, aimé par les parents volontaires
  • Des animations manuelles et créatives, animées par les parents volontaires
  • Une bourse aux livres

Collecte à venir : triez et donnez pour le marché de Noël !

• Une bourse aux vêtements de ski, organisée par M. Escomel

Nous vous remercions par avance pour votre mobilisation et votre implication pour la réussite de cet événement, cher à la communauté du Lycée Bonaparte.

Pour information, une dernière réunion d’organisation avec les parents volontaires est prévue mercredi 12 décembre à 08h00, en salle de réunion.