Les dessous de l’Océan et le réchauffement climatique

Présentation des travaux des élèves de 2nde 4 sur la thématique globale du réchauffement climatique et de ses conséquences sur les fonds marins

Les élèves de 2nde 4 de Madame Carpin, ont travaillé avec leur professeur de SVT et Mme Mrini, sur les dessous de l’océan et le réchauffement climatique. Ils ont préparé une présentation sur ce thème, reprenant l’ensemble des sujets traités par les groupes d’élèves pour une diffusion à l’occasion de la Semaine des Lycées Français du Monde. Leur objectif est de sensibiliser le grand public aux effets du changement climatique global et leurs conséquences sur la santé de l’Homme.

Découvrez le diaporama réalisé et apprenez-en plus sur les dessous de l’océan et le réchauffement climatique!