Speed Datings Orientation

Nous recherchons encore quelques intervenants pour le 9 décembre et le speed dating orientation des TS2, d’avance merci pour votre participation!

Merci à tous les parents qui ont déjà répondu oui!

Il nous manque encore quelques intervenants professionnels pour le speed dating orientation du dimanche 9 décembre de 15h30 à 18h00 avec les Terminales S2.

Merci de cliquer sur le lien ci dessous si vous êtes partant: https://drive.google.com/open?id=1Md8wz1rHZQ-ahGx28YFt0a48vNnXdPCsVuY7JNpepQk

L’objectif de cet événement est de favoriser les rencontres lycéens/professionnels, de permettre aux terminales de travailler sur leur projet d’orientation et de entrainement aux oraux, avec le regard et les conseils de plusieurs professionnels.

Votre rôle est d’échanger individuellement avec plusieurs élèves de terminales sur leur projet d’orientation et leur présentation, sous la forme d’un speed dating (6 entretiens individuels de 15 minutes).

Nous vous recontacterons pour vous donner plus de détails. N’hésitez pas à contacter Mme Adenot pour toute information complémentaire:

adenots@lycee-bonaparte.fr