Exposition “1918: la guerre est finie”

Suite aux commémorations du 11 novembre et dans le cadre de la Semaine des Lycées Français du Monde, nous vous partageons cette exposition dans le couloir d’accès à l’école primaire

L’exposition, “1918: la guerre est finie”, présentée aux élèves du secondaire la semaine dernière est également accessible aux parents le temps de cette Semaine des Lycées Français du Monde!

Vous découvrirez en accédant à l’école primaire les 2 thèmes sélectionnés par les professeurs d’histoire: “Familles en 1914-1918” et “Destructions”. Vous pouvez encore découvrir un 3ème thème à la Qatar National Library qui expose actuellement “Entendre la guerre”.

Cette exposition, composée de panneaux thématiques de grande qualité, a été prêtée par l’Historial de la Grande Guerre de Péronne.