Inauguration du 21 novembre 2018

Retour en images sur l’inauguration officielle des installations sportives, récemment livrées par le constructeur. Retrouvez également à cette occasion, le podcast de l’interview Oryx FM de M. Thierry Pigeaud, Président du Comité de Gestion pour marquer cette 1ère étape majeure du projet immobilier Bonaparte 2018!

Le nouveau gymnase, la piscine, la salle de danse et le plateau de sport extérieur, dont la construction vient de se terminer, ont officiellement été inaugurés ce mercredi 21 novembre.

Monsieur l’Ambassadeur de France, accompagné du Président du Comité de Gestion, a officiellement inauguré ces installations en découpant le ruban symbolique, en présence de membres de l’Ambassade, de l’équipe de Direction et des différentes instances du lycée (Comité de gestion, Conseil d’Etablissement, Conseil d’Ecole, Conseil de Vie Collégienne).

De plus, une visite des installations a été effectuée et la maquette du projet immobilier dans sa globalité a été dévoilée. Cette dernière est désormais présentée aux élèves du secondaire au cœur du hall G.

[ngg src=”galleries” ids=”70″ display=”basic_thumbnail”]

Interview de Monsieur Thierry Pigeaud par Mme Houda Bouchaib, rédactrice en chef Oryx FM: