Comité de Gestion: appel à candidatures jusqu’au 29/11

Avis aux parents volontaires pour prendre activement part au sein du Comité de Gestion du lycée, déposez vos candidatures jusqu’à ce jeudi 29 novembre!

Le Comité de Gestion fait un appel à candidatures pour le renouvellement partiel de 5 de ses membres. Découvrez la lettre du Président du Comité de Gestion, adressée à l’Association des Parents d’Elèves !

Et complétez la fiche de candidature et remettez-la au secrétariat de Monsieur Valentin avant ce jeudi 29 novembre 2018. Tous les profils sont les bienvenus, le Comité de Gestion a besoin de vous !

Pour de plus amples informations sur le Comité de Gestion, son fonctionnement et ses missions, consultez la page Internet dédiée à cette instance :  https://eole.lycee-bonaparte.frape/fonctionnement/

SAVE THE DATE:

• l’Assemblée Générale annuelle du Comité de Gestion est prévue le lundi 10 décembre
  • les élections au Comité de Gestion auront lieu le mardi 11 décembre de 07h45 à 13h15 en salle de permanence du lycée (à côté de la vie scolaire).