Challenge Bonaparte

Retrouvez les résultats et le reportage de la Web-TV du défi sportif inter-cycle organisé par les professeurs d’EPS

Cette année pendant la Semaine des Lycées Français du Monde, les élèves ont participé au challenge Bonaparte. Cette compétition par classe à regrouper près de 700 élèves du CM1 à la 2nde qui se sont défiés autour de 4 épreuves sportives : un saut, un lancer, une course et une épreuve de précision. L’ensemble des performances des élèves de la classe a été additionné pour former une performance par classe. Chaque mètre, voire centimètre, a du être gagné pour améliorer cette performance.

Les élèves ont été très motivés et se sont pris rapidement au jeu de la compétition, mais une seule classe est sortie vainqueur! Félicitation à tous les participants et plus particulièrement à la 4èmeA qui a remporté ce premier challenge de l’année.

Retrouvez les résultats par cycle:

CLASSEMENT CYCLE 4

CLASSEMENT CYCLE 3

[ngg src=”galleries” ids=”72″ display=”basic_slideshow”]

L’équipe de Web-TV a couvert l’événement et ce beau défi sportif: