Campagne de pré-inscriptions pour le Collège et Lycée (rentrée 2019-2020)

Votre enfant entre en 6ème ou dans un autre niveau du secondaire l’année prochaine? Vous souhaitez l’inscrire à Bonaparte pour la 1ère fois?
Cette campagne de pré-inscriptions est faite pour vous! RDV le 02 février pour la journée Portes-ouvertes et l’ouverture du serveur des pré-inscriptions

Nous démarrons cette nouvelle année avec la perspective de la livraison du nouveau bâtiment du secondaire. En effet, les collégiens et lycéens démarreront dès la rentrée de septembre 2019 dans des installations flambant neuves, actuellement en cours de construction.

A cette occasion, nous proposons une campagne de pré-inscription exceptionnelle pour les élèves du secondaire déjà présents à Doha (ou avec une arrivée programmée pour la rentrée prochaine) et ne faisant pas encore partie des élèves de Bonaparte. Accédez au serveur dédié à ces pré-inscriptions (opérationnel du samedi 02 février au mardi 12 février). Des tests d’admission seront plannifiés à compter du samedi 16 février.

Cette campagne est principalement destinée aux élèves de classes allant de la 6ème à la Terminale, avec une extension ouverte à leur fratrie, même si le frère ou la sœur intègre une classe de l’école primaire.

De plus, nous vous informons de l’organisation d’une journée PORTES OUVERTES le samedi 02 février 2019 de 09h00 à 13h00, avec une présentation des différents pôles disciplinaires par nos professeurs et l’opportunité d’échanger avec eux, ainsi que des parcours de visite réalisés par nos élèves. Cet événement est l’occasion de faire découvrir l’établissement et ses spécificités aux familles qui souhaiteraient inscrire leurs enfants à Bonaparte !

A noter que la campagne des REINSCRIPTIONS concernant nos élèves actuels aura lieu ultérieurement, courant mars-avril.