Création d’un Winter Camp “English and Sports” – 2 semaines de février confirmées

Nouveauté au Lycée Bonaparte! Premier camp de vacances proposé pour les vacances scolaires.
Les 2 semaines de ce Winter Camp sont confirmées et vous pouvez encore y inscrire vos enfants, pré-inscriptions ouvertes jusqu’au 14 février.

Le Lycée Bonaparte organise son premier camp de vacances sur le thème “English and Sports”.

Vos enfants seront encadrés par Mme Hage (professeur d’Anglais) et M. Bernard (professeur d’E.P.S.), du dimanche au jeudi, de 9h à 13h.

Afin de leur réserver un accueil de qualité et nous permettre de constituer des groupes de niveaux homogènes pour la bonne réalisation des activités, les inscriptions à ce 1er camp de vacances seront uniquement ouvertes aux élèves du CM1 à la 5ème.

Vous êtes intéressés par ce camp de vacances pour votre (vos) enfant(s) et souhaitez le(s) pré-inscrire?

Vous trouverez ci-après le lien pour réaliser les pré-inscriptions en ligne: https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=jMh8efPdr0C3qK8607f5WYS9lAD_bwRMkaKXx2cNwqpUQlFYTlMxUTZNMzNHWFIzTEROSlpXT0xVMC4u

En cas de pré-inscriptions multiples, nous vous remercions de remplir un formulaire par enfant.

Les pré-inscriptions en ligne seront ouvertes jusqu’au 14 février 2019.

Ce camp aura lieu sous réserve d’un minimum de 15 enfants inscrits par semaine. Une fois votre pré-inscription prise en compte, nous vous tiendrons donc informés de la tenue effective de ce Winter Camp. Le cas échéant, nous vous adresserons à cette occasion l’ensemble des documents nécessaires à la confirmation des pré-inscriptions (fiche d’inscription, modalités de paiement, fiche médicale et programme).

Les tarifs sont :

• 750 qar : 1 semaine
  • 1 200 qar : 2 semaines

Le tarif comprend l’encadrement et les frais pour les activités sportives et linguistiques.

Le prix ne comprend pas les transports.

Pour de plus amples informations, vous pouvez directement contacter Mme Hage (hages@lycee-bonaparte.fr) ou M. Bernard (bernard@lycee-bonaparte.fr).