Wanted! Professionnels pour participer aux tables rondes métiers

Nous recherchons des professionnels francophones exerçant l’un de ces métiers, en particulier pour la table ronde Gestion/Commerce/ Marketing/Finances!

Le Lycée Bonaparte organise prochainement 5 tables rondes métiers pour aider les lycéens à mieux connaitre la réalité de certains métiers, afin de les aider dans leur orientation.

Nous recherchons des professionnels francophones exerçant l’un de ces métiers, en particulier pour la table ronde Gestion/Commerce/ Marketing/Finances (la table ingénierie est complète).

Thèmes et dates des 5 tables rondes:
• Hôtellerie/Tourisme/Évènementiel/Communication dimanche 24 mars 17h-18h30
• Gestion/Commerce/Marketing/Finances lundi 25 mars 17h-18h30
• Santé mardi 26 mars 17h-18h30
• Droit/sciences politiques/relations internationales dimanche 31 mars 17h-18h30
• Ingénierie mardi 2 avril 17h-18h30 (complète)

Vous occupez l’un de ces métiers? Vous êtes prêts à venir participer à la table ronde correspondante pour parler de votre expérience et échanger avec les lycéens? Merci de vous inscrire: Votre participation à une table ronde

Madame Adenot, en charge de cet événement, reviendra vers vous pour vous donner des précisions.

Comment se déroule une table ronde ? En deux temps: 4 ou 5 professionnels du même métier se présentent et échangent sur la réalité de leur métier puis temps de questions/réponses avec les lycéens présents.