Préparation aux Jeux MOPI du Cycle 3

Les élèves sélectionnés en CM1, CM2 et 6ème se préparent et s’entraînent pour leur prochaine participation aux Jeux MOPI des 19, 20 et 21 mars! On leur souhaite bonne chance!

Après une épreuve de sélection avec quelques 80 candidats des 3 niveaux du Cycle 3 (CM1, CM2 et 6ème), les élèves retenus ainsi que leur suppléants s’entraînent dur, avec Madame Guémira et Monsieur Pinède, pour représenter au mieux le Lycée Bonaparte lors de la deuxième édition des Jeux MOPI qui se dérouleront les 19, 20 et 21 Mars 2019 à Abu Dhabi.

L’équipe Bonaparte, composée de 6 élèves (1 fille et 1 garçon par niveau), suit un programme d’entraînements varié afin de préparer les différentes épreuves : parcours athlétique, Ultimate, Acrosport et course d’orientation.

Les valeurs humaines: solidarité, respect, amitié et responsabilité sont partie intégrante des valeurs que cette manifestation, inspirée du mouvement Olympique, souhaite développer et transmettre à nos citoyens de demain.

Nous leur souhaitons bonne chance pour leur participation des 19, 20 et 21 mars prochains!

[ngg src=”galleries” ids=”110″ display=”basic_slideshow”]