Tournoi d’échecs inter-scolaire

Découvrez nos vainqueurs en images!

15 élèves des écoles de Charlemagne, Voltaire West Bay et Al Waab et Bonaparte, soit 45 participants au total, se sont retrouvés ce lundi 11 mars au lycée Voltaire pour participer à un tournoi d’échecs interscolaire et les élèves de Bonaparte ont remporté de nombreux prix avec:

-le 1er et 3ème prix au classement général pour Augustin Vigneras et Ilian Farache-Pak

-le 1er et 3 ème  prix du tournoi des CE2 remportés par Selyan Khaldi et Isaac Banzet

-le 2ème prix du tournoi des CM1 remporté par Victor Lanoe

-le 1er et 2ème prix du tournoi des CM2 remportés par Adel Elidrissi et Lucas Piccavet

-le prix de la meilleure école puisque 10 de nos élèves ont fini dans le Top 15. BRAVO à eux pour leur participation et ces très bons résultats!

Le classement peut être consulté ici: http://chess-results.com/tnr422235.aspx?lan=1&art=4

Les élèves, qui font pour la plupart du Club échecs du FSE, étaient encadrés par M. Franck Rochel et Mme Adina Hamdouchi.

[ngg src=”galleries” ids=”113″ display=”basic_slideshow”]