SLFF19 – La Grande Dictée de l’IFQ

Pour les élèves de 1ère et de Terminale qui souhaitent relever le défi de la langue française! Inscrivez-vous en ligne

Venez jouer avec la langue française !
A l’occasion de la Semaine de la langue française et de la Francophonie, l’Institut Français du Qatar vous invite à participer à la Grande dictée de la Francophonie 2019, organisée en collaboration avec l’Université du Qatar.

La dictée est ouverte à toute personne âgée de plus de 16 ans. Les participants concourent selon une des deux catégories :

-Catégorie Français langue seconde
-Catégorie Français langue maternelle.

L’événement se déroule le jeudi 21 mars de 17h à 18h30 au nouvel hôtel Alwadi MGallery (Msheireb).
La correction a lieu juste après les deux dictées, pendant une collation servie aux participants, et nous clôturons la soirée par la remise des prix présidée par M. l’Ambassadeur de France.

Inscription en ligne: https://guestli.st/599412

#institutfrancais #francophonie2019 #lagrandedictee2019 #Doha #Qatar #francaislangueetrangere Alwadi Hotel Doha – MGallery by Accorhotels Qatar University