Certification IELTS

Pour la 2ème année consécutive, le Lycée devient centre d’examen pour la certification IELTS du British Council, inscriptions en ligne jusqu’au 31 mars!

Comme l’an dernier, notre partenariat avec le British Council nous permet de faire passer, sous réserve d’un nombre d’inscrits suffisant, la certification IELTS au sein de l’établissement.

L’inscription et le paiement se font directement en ligne.

Pour l’édition 2019 :

• Le coût de l’inscription est de 1000 QAR (paiement en ligne) ou de 985 QAR (si paiement au British Council),
  • L’inscription est à réaliser jusqu’au 31 mars 2019 dernier délai,
  • A la condition d’atteindre 30 élèves, l’examen se déroulera au lycée Bonaparte, en salle polyvalente, le samedi 18 mai 2019, de 8h00 à 16h00 environ (suivant le nombre de candidats).

Procédure d’inscription :

• Se référer à la procédure détaillée ci-après: IELTS registration – Lycée Bonaparte 2019
  • Ne pas oublier de remettre une copie de la confirmation d’inscription au secrétariat de scolarité secondaire ou à Mme Zakaria.

Important : il faudra bien veiller à ce que votre enfant soit en possession de son passeport le jour de l’examen, sans quoi il ne pourra le passer.

Merci de vous rapprocher de l’enseignant d’Anglais de votre enfant pour tout complément d’information.