Jeux Internationaux de la Jeunesse

Pour la 9ème édition des Jeux Internationaux de la Jeunesse, la compétition se déroulait au Liban du 19 au 24 juin 2019.

L’équipe du lycée Bonaparte de Doha avec 6 élèves sélectionnés a réussi une superbe performance en terminant à la 16ème place sur 57 équipes venant du monde entier.

En effet, Léa Letessier, Pauline Hermann, Elisa Materne, Noé Duret, Rudy Nemr et Mark Aoun ont donné le meilleur d’eux même sur des disciplines très variées comme de l’escalade, du tir à l’arc, un montain run, un aquathlon, des tounois de basket-ball et de rugby touch, une course d’orientation et du cross fit.

Notre équipe se classe 1ère parmi les lycées de la zone du Moyen Orient.

Félicitation à cette équipe qui a fait preuve de dynamisme, d’un remarquable esprit fair play et d’une capacité à se dépasser dans l’effort incroyable!

Leur coach Fabien Escomel est très fier de ce très bon résultat.

[ngg src=”galleries” ids=”140″ display=”basic_slideshow”]