Nouveaux accès à l’établissement

Retrouvez les nouveaux accès sur ce plan et autres informations détaillées pour appréhender au mieux cette nouvelle rentrée

Retrouvez les modalités d’accès en cette nouvelle rentrée scolaire

-Accueil du matin, dès 7h15 :
Ouverture de l’accès piéton (voir plan) et ouverture de la zone de dépose (drop zone) : des agents de sécurité assureront la régulation du flux des véhicules.

Maternelle : Entrée des élèves par les tourniquets situés dans la zone verte du plan ;

Elémentaire : Entrée des élèves par les tourniquets situés dans la zone bleue du plan ;

Secondaire : Entrée des élèves par les tourniquets situés dans la zone orange du plan.

-Sortie de fin des cours :
Maternelle et élémentaire :
La sortie des tous les élèves s’effectue par le portail de la zone de dépose qui sera ouverte à cette occasion.

Horaires :
A 13h00 les dimanches, lundis, mercredis et jeudis
A 12h00 les mardis.

Secondaire :
La sortie des élèves s’effectue par le portail de la zone de dépose qui sera ouverte à cette occasion selon l’emploi du temps des classes.

Important
Après 8h15 et pour des raisons de sécurité la zone de dépose est accessible uniquement aux personnes ayant un rendez-vous validé au préalable par l’Etablissement.

Les élèves de l’élémentaire sont sous la responsabilité des familles jusqu’à 7h30.