Rentrée des Lycéens

Les élèves de la 2nde à la Terminale ont fait leur rentrée ce matin et ont découvert leur nouveau Lycée, tout neuf!

Les élèves de 2nde sont les premiers à avoir découvert les nouveaux bâtiments. En plus des nouvelles têtes et des listes de classes, “un nouveau chapitre s’ouvre et tout reste à découvrir” nous annonce Kris (élève de 2nde 2). Quant à José (élève de 2nde 3), il a le sentiment d’arriver dans une nouvelle école mais avec les mêmes personnes!

Une chose est certaine, ils passeront leurs “années Lycée” dans un nouvel environnement et dans d’excellentes conditions d’études.

[ngg src=”galleries” ids=”144″ display=”basic_slideshow”]

Selon les dires d’Eva et Lily, toutes deux élèves de 1ère, elles ont trouvé leur Lycée sacrément changé et ont hâte de découvrir l’intérieur des bâtiments.

Gaspard, qui lui découvre son nouveau Lycée, trouve ça très agréable d’arriver dans un Lycée tout neuf et de découvrir son nouvel environnement avec ses nouveaux camarades de classe.

L’ensemble des élèves de 1ère ont été accueillis par leur nouveau Proviseur. Un temps de silence et de recueillement à l’attention de leur camarade Yanis Alami a été observé par tous avant de se répartir dans leurs classes respectives.

[ngg src=”galleries” ids=”145″ display=”basic_slideshow”]

Les Terminales sont restés plus discrets sur leurs impressions, mais la surprise sur l’ampleur du changement et la nouveauté des lieux pour démarrer cette dernière année de Lycée semble toutefois faire l’unanimité.

[ngg src=”galleries” ids=”146″ display=”basic_slideshow”]