Retour sur la pré rentrée des enseignants

Journée de pré-rentrée réussie au sein du Lycée ce dimanche 1er septembre 2019, retrouvez quelques photos

La pré-rentrée des enseignants et autres personnels de l’établissement s’est tenue ce dimanche 1er septembre au sein des nouveaux locaux du Lycée.

La nouvelle équipe de Direction, constituée de M. François Cuilhé, nouveau Proviseur, M. Brice Pack, Proviseur Adjoint, M. Yann Gosselin, Directeur de l’Ecole Primaire et M. Morad Dahmane, nouveau Directeur Financier et Administratif, était heureuse de pouvoir accueillir l’ensemble des personnels (enseignants du primaire et du secondaire, personnel administratifs et personnels de service) dans les bâtiments fraîchement livrés du Collège et Lycée. L’Ambassade de France au Qatar était représentée par M. Florian Cardinaux, Premier Conseiller de M. l’Ambassadeur, M. Hadrien Laroche, nouveau Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle, et Mme Sylvie Lamy, Attachée de Coopération éducative.

La réunion plénière du début de journée a été suivie d’un temps de découverte des nouvelles installations (destinées au secondaire et CM1, CM2) et aussi de la réorganisation des espaces de classes autour de la cour d’honneur (pour les classes de petite section de maternelle au CE2).

Le déjeuner pris sur place a permis à tous de partager un moment convivial et d’accueillir les nouveaux recrutés. Cette pré-rentrée s’est achevée par un temps de travail en équipes pédagogiques.

Direction et personnels de l’établissement sont fin prêts pour accueillir les élèves.

[ngg src=”galleries” ids=”141″ display=”basic_slideshow”]