Reprise du Club de rugby des Blue Falcons

Le Club de rugby des Blue Falcons reprend ses entraînements et vous propose 3 créneaux horaires pour les inscriptions, dont le jeudi 12 septembre à Bonaparte.

Le Club de Rugby Blue Falcons vous informe que les inscriptions pour la saison 2019-2020, se dérouleront le :

Jeudi 12 septembre de 18h00 à 19h00 dans la cantine du Lycée.

L’ambition du Club est de former des joueurs de rugby complets par le développement de leurs qualités physiques, techniques, tactiques et mentales.

Notre mission éducative s’exerce aussi par l’apprentissage et l’application de règles et de valeurs morales portées par l’activité rugby et naturellement transposées dans la vie quotidienne : respect mutuel (partenaire, adversaire, arbitre, animateur…).

L’équipe des coachs est formée de joueurs et/ou d’anciens joueurs, tous bénévoles.

L’équipe administrative est constituée de parents qui acceptent de donner de leur temps pour organiser la vie du groupe.

Désormais, le club accueille une section TOUCH pour les adultes et les enfants à partir de 14 ans.

Pour les inscriptions, merci de vous munir de :

–       Montant de la cotisation annuelle payable en cash

–       Une photo d’identité

–       La copie du passeport

–       La fiche d’inscription complétée, les chartes des parents et joueurs remplies et signées

Ecole_de_Rugby_-_La_Charte_des_Parents

Ecole_de_Rugby_-_La_Charte_du_Joueur_2019_-_2020

Ecole_de_rugby_Blue_Falcons_-_Inscription_+_decharge_saison_2019-2020

Les entraînements ont lieu au Doha Golf Club / Qatar sports Club

* Si inscription à l’école de rugby, la cotisation s’élève alors à 600QAR.

Plus de renseignements :

Blue Falcons Rugby Club Doha, Qatar – www.facebook.com/LesBlueFalcons