Remise de prix pour le logo de la France au Qatar

Bravo aux anciennes élèves de M. Hitier pour leur créativité toute en élégance dans la réalisation de leur logo, retenu pour l’année de la France au Qatar

Mercredi 25 septembre, 3 des 4 élèves ayant participé en CM2, au concours organisé par la Maison de la France pour la création d’un logo pour l’année de la France au Qatar ont été félicités et remerciés par Monsieur Lionel Levha, Président de la Maison de la France. Leur création a été sélectionnée parmi d’autres réalisations d’élèves de Bonaparte et de Voltaire. Certains de nos collègiens ont aussi concouru avec le soutien de Mme Ahdab. Le jury a du faire un choix, certes difficile, entre toutes ces contributions de grande qualité et a souligné l’inspiration des élèves et leur créativité!

Mesdemoiselles Aisha Al Thani (6ème E), Ambrine Boudjemline (6ème D), Ala Lakhal (6ème D) et Jade Mauduit (6ème E) ont chacune reçu un bon d’achat Virgin pour les féliciter de leur performance artistique.

Leur logo “French Elegance” sera exploité, entre autres, pour “la rue de la France” prévu en mars 2020 dans le parc du MIA.

[ngg src=”galleries” ids=”151″ display=”basic_slideshow”]