Rappel: tenue vestimentaire

Rappel à l’ordre pour les élèves du secondaire et leur tenue vestimentaire.

Pour rappel du règlement intérieur du Lycée, la tenue vestimentaire attendue au sein de l’établissement est précisée comme suit :

Les élèves du secondaire (de la 6ème à la Terminale) doivent porter un polo à manches courtes ou longues de couleur unie. Ils pourront décider de la couleur unie, manches courtes ou longues, sans logo excessif ni écriture. Le reste de la tenue doit être adaptée à la vie scolaire : simple, sobre et décente, en conformité avec le pays d’accueil.

Nous avons constaté que certains élèves se changeaient durant la journée et portaient un autre vêtement que le polo réglementaire. Nous avons passé plusieurs jours à les sensibiliser, dorénavant tout élève qui ne portera pas ce vêtement dans l’enceinte du Lycée se verra sanctionner d’une heure de retenue.

Seuls les élèves ayant EPS à 7h45 pourront venir en T-shirt de sport et devront se changer à l’issue du cours d’EPS. Pour les cours d’EPS ayant lieu dans la journée, les élèves doivent se changer dans les vestiaires dédiés à cet effet, avant ET après le cours.

Pour rappel les jeans avec des trous sont interdits.