Défilé d’Halloween des PS et MS

Retour en images sur un joyeux défilé des élèves de Petite Section et de Moyenne Section de maternelle devant les plus grands.
Attention! Princesses, pirates, citrouilles, super-héros, dragons et autres créatures se sont donnés rendez-vous ce matin à Bonaparte

Ce matin, les classes de Petite et Moyenne Sections de Maternelles ont défilé déguisés devant les classes de Grande Section (également déguisées), CP, CE1 et CE2.

Attention! Princesses, policiers, fées, pirates, citrouilles, super-héros, sorcières, pompiers, dragons et autres créatures se sont donnés rendez-vous pour une rencontre festive et colorée, entre petits et grands!

En cours de matinée, les élèves de Petite et Moyenne Sections ont partagé et dégusté un magnifique buffet sucré/salé.

[ngg src=”galleries” ids=”153″ display=”basic_slideshow”]