Certificat d’espagnol: SIELE

Nouveauté pour les lycéens, vous pouvez passer un certificat en espagnol: le SIELE en avril prochain au lycée et ainsi valoriser votre niveau en espagnol.

Cette année, nous proposons aux élèves lycéens la possibilité de passer un examen d’espagnol.

Le certificat SIELE est un examen multiniveau (de A1 jusqu’à C1) valable 5 ans qui comprend 4 épreuves : compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite, expression orale.

L’examen d’une durée de 3 heures aura lieu en avril 2020.

Le coût par élève est de 165 € et un tarif réduit de 140 €/élève pourra être appliqué pour un minimum de 20 inscrits.

Le lycée proposera 4 sessions de 2h pour préparer les élèves inscrits. Ces cours auront lieu en février-mars en dehors du temps scolaire et seront gratuits.

Pour les inscriptions, contactez Madame Perret : perreti@lycee-bonaparte.fr