Visite officielle de Madame Jacky Deromedi, sénatrice

Quelques photos de la visite de Madame Deromedi, Sénatrice représentant les Français établis hors de France

Madame Jacky Deromedi, Sénatrice représentant les Français établis hors de France, également Secrétaire du Sénat , et Vice-Présidente de l’association nationale des Ecoles Françaises à l’Etranger (ANEFE) s’est rendue au Lycée ce jeudi 31 octobre pour une visite et rencontre avec la Direction, le personnel, les familles et les élèves.

Accompagnée de Messieurs Georges Abou Saab et Guillaume Salha, Conseillers consulaires, Madame Deromedi a assisté au défilé des maternelles, qui se tenait ce matin-là à l’Ecole primaire, suivi ensuite d’une rencontre avec des représentants élus au Conseil d’Etablissement (élèves, parents et personnels).

A l’occasion de cet échange riche, Madame la Sénatrice a répondu aux questions sur les rôles et la vie d’un sénateur, posées par des élèves, ainsi que sur le devenir des établissements français à l’étranger, entre autres questions soulevées.

Cette rencontre a été très appréciée par tous.

[ngg src=”galleries” ids=”155″ display=”basic_slideshow”]