Elections partielles du CG – de 07h45 à 13h15

Appel à candidatures, ouvert à tous les parents pour le renouvellement de 4 de ses membres, consultez les modalités

Elections partielles 2019 du Comité de Gestion

Avis aux parents volontaires pour prendre activement part au sein du Comité de Gestion du Lycée, déposez vos candidatures jusqu’au mercredi 27 novembre 2019 !

Le Comité de Gestion fait un appel à candidatures pour le renouvellement de 4 de ses membres. Découvrez la lettre du Président du Comité de Gestion, adressée à l’Association des Parents d’Elèves.

La fiche de candidature, dûment complétée, devra être adressée par mail au secrétariat de Monsieur François Cuilhé, secretariat@lycee-bonaparte.fr, avant le mercredi 27 novembre 2019 au soir. Tous les profils sont les bienvenus !

Pour de plus amples informations sur le Comité de Gestion, son fonctionnement et ses missions, consultez la page Internet dédiée à cette instance https://eole.lycee-bonaparte.frape/fonctionnement/ ou contactez ses membres via l’adresse mail : CG@lycee-bonaparte.fr.

Les membres du Comité de Gestion vous proposent de venir à leur rencontre le mercredi 20 novembre, à 18h30, salle S14 au Lycée Bonaparte, pour échanger sur les différents sujets sur lesquels ils interviennent et qui animent la vie de l’établissement.

SAVE THE DATE:

• L’Assemblée Générale Ordinaire du Comité de Gestion est prévue dimanche 8 décembre 2019.
  • Les élections partielles du Comité de Gestion auront lieu le lundi 9 décembre de 7h45 à 13h15 au Lycée Bonaparte.