Nuit de la Lecture 2020

Inscriptions en cours pour la Nuit de la Lecture du 16 janvier, pour les élèves de 5ème à la Terminale (déjà plus de places disponibles en 6ème).
Participez à cet événement nocture autour du Livre et de la Lecture!

La 1ère édition de la Nuit de la lecture aura lieu au Lycée Bonaparte le jeudi 16 janvier, de 17h00 à 21h00.

De quoi s’agit-il ?

Sur le modèle de la Nuit de la lecture organisée en France par le Ministère de la Culture, le CCC va exceptionnellement ouvrir ses portes en fin de journée pour une grande soirée autour de la lecture et du livre.

Les inscriptions se font au CCC, auprès de Mme Mrini, elles sont déjà closes pour les élèves de 6ème, mais tous les élèves des autres niveaux, jusqu’à la terminale, sont les bienvenus pour s’inscrire !

Attention, il ne reste plus beaucoup de places, alors venez vite afin de participer à cet événement qu’il faut avoir vécu au moins une fois dans sa vie !