Inscription Transport Scolaire

Dernière chance pour vous inscrire au transport scolaire proposé par le Lycée! 5 itinéraires vous sont proposés du CP à la Terminale

Suite à l’enquête qui vous a été envoyée précédemment, nous avons proposé 5 boucles, avec différents arrêts pour chacune d’elles, à partir du 05 Janvier 2020 (cf. pièce jointe) aux parents qui s’étaient positionnés.

Quelques rappels du fonctionnement du transport scolaire :

• Les horaires de départ le matin se feront entre 7h00 et 7h20 et seront ajustés si besoin (ceux-ci vous seront précisé ultérieurement en fonction de votre arrêt).
  • L’arrivée et le départ des bus s’effectueront dans le parking du Lycée en sous-sol – accès direct au Lycée.
  • A leur arrivée au Lycée, les enfants seront accompagnés par un adulte jusqu’à la cour de récréation et le process sera le même pour le retour.
  • Cette surveillance des enfants par un adulte sera également poursuivie dans chaque bus. Et l’appel sera effectué à chaque trajet.

IMPORTANT : Si vous ne vous étiez pas encore positionnés mais que vous souhaitez le faire, nous vous demandons de bien vouloir nous remplir la fiche d’inscription ci jointe (une fiche par enfant) et de nous la faire parvenir au secrétariat de direction pour ce dimanche 1er décembre.

Les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée et les places attribuées en fonction des disponibilités.

Merci de ne pas modifier les horaires renseignés sur la fiche d’inscription !

Veuillez également noter que nous tiendrons compte des semaines A et B pour les élèves du secondaire et de l’AP du mardi pour les élèves du primaire.

Pour des raisons pratiques, un engagement au semestre du 05 janvier 2020 au 25 Juin 2020 vous sera demandé. A compter de la rentrée de septembre 2020, nous fonctionnerons en trimestre.

En cas de désistements trop importants, nous nous réservons le droit de supprimer une boucle.

N.B. : Ce message ne concerne pas les familles qui nous ont déjà adressé leurs fiches d’inscriptions.

P.J. :