Des Portes Ouvertes réussies

L’événement a rencontré un franc succès. La livraison de la nouvelle Ecole pirmaire prévue pour la prochaine rentrée scolaire répondra à ses promesses et permettra l’accueil d’un plus grand nombre d’élèves.

A l’occasion de la journée Portes Ouvertes de ce samedi 11 janvier, le Lycée a accueilli plus d’une centaine de nouvelles familles, en présence de SEM l’Ambassadeur de France au Qatar, M. Franck Gellet, et de son Conseiller Culturel, M. Hadrien Laroche.

Une session plénière de présentation était animée par l’équipe de Direction dans le nouvel auditorium, l’équipe pédagogique mobilisée présentait en classes leurs disciplines respectives au secondaire et à l’école primaire.

Des membres du personnel administratif étaient également présents pour accueillir, orienter et répondre aux différentes demandes de ces nouvelles familles, potentiellement intéressées pour inscrire leur(s) enfant(s) pour la prochaine rentrée scolaire.

Cet événement a marqué l’ouverture de la campagne d’inscriptions 2020-2021, en cours jusqu’au 15 février 2020.