Campagne de réinscription 2020-2021

Nous vous remercions de bien vouloir procéder à la réinscription ou à la radiation de votre/vos enfant/s selon le calendrier suivant:
• A partir du 13 janvier 2020 => Ouverture des réinscriptions
• 15 février => Fin de la campagne de réinscriptions
• Du 16 au 21 février 2020 => Envoi des Factures
• Du 21 février au 12 mars 2020 => Paiement des frais de réinscription.

OUVERTURE DE LA 2ème CAMPAGNE LE 08 MARS 2020

La campagne de réinscription pour la prochaine rentrée scolaire est ouverte jusqu’au 15 février 2020.

1. Les dossiers de réinscription doivent être soumis sur le serveur (Eduka) avant le 15 février 2020 à minuit. Les inscriptions s’effectuent via votre environnement ENT en vous connectant à votre compte parent (cf. identifiants ENT qui vous ont été adressés par M. Pack le 8 septembre 2019) sur le site de l’établissement.

Les dossiers de réinscription non soumis avant le 15 février entraîneront la radiation de votre enfant et sa place sera attribuée à un nouvel élève.

N.B. : les Frais de Réinscription et Droits d’Entrée pour l’année scolaire 2020-2021, sont entièrement remboursables en cas de départ définitif du Qatar, si les 3 conditions suivantes sont réunies :
– Vous adressez votre demande de remboursement à l’adresse comptabilite@lycee-bonaparte.fr au plus tard le 15 juin 2020,
– La demande de remboursement est accompagnée des pièces justificatives telles que lettre de mutation, lettre de licenciement ou preuve de fin de contrat,
– Toutes les sommes dues au Lycée pour l’année scolaire en cours et les années antérieures, le cas échéant, sont payées dans leur intégralité.

Nous vous remercions donc de mettre à jour les informations relatives à votre dossier dans EDUKA (un dossier par enfant) :
– Pour l’élève :
o Passeport
o QID
o Photo d’identité récente
o Carnet de vaccination
o Livret de famille (pages mariage + enfant) ou certificat de mariage + acte de naissance de l’élève, jugement de divorce le cas échéant
– Pour chaque responsable :
o Passeport
o QID

Les dossiers seront traités uniquement lorsqu’ils seront complets.

2. Une fois votre dossier de réinscription soumis, complété et traité vous recevrez à partir du 16 février votre facture dont le paiement devra être effectué avant le 12 mars 2020.

A défaut de réception de la preuve de virement OU de l’attestation de prise en charge des frais par l’entreprise, avant le 12 mars 2020, le dossier de réinscription sera annulé et votre enfant radié.

3. En cas de départ connu, ou d’enfant en Terminale, vous devez tout de même procéder à la radiation.