Résultats du CROSS

Album photos et résultats détaillés à découvrir dans cet article. Bravo à l’ensemble des participants pour le challenge sportif relevé!

Retour en images sur ce très bel événement sportif qui s’est déroulé ce matin au Qatar Sports Club.

3 courses se sont enchaînées à 9h15 (CM1-CM2), 10h00 (6ème-5ème) et 10h45 (4ème-3ème), au cours desquels les élèves ont fait preuve d’enthousiasme mais surtout de courage et de dépassement de soi! Les meilleurs temps sont montés sur le podium et ont été récompensés par M. le Proviseur accompagné de:

• M. Gosselin pour les classes de CM1-CM2,
  • M. Karim Alami, ancien joueur international de tennis et actuel directeur technique du tournoi ATP Exxon-Mobil pour les classes de de 6ème-5ème,
  • M.Bertrand Roiné, hand-baller professionnel, jouant actuellement dans l’équipe national qatari et ex-joueur de l’Equipe de France, pour les classes de 4ème-3ème.

Résultats par classe:

Nous remercions particulièrement notre partenaire exclusif MONOPRIX qui a approvisionné nos élèves en encas du parfait sportif!

[ngg src=”galleries” ids=”172″ display=”basic_slideshow”]