Vide-grenier – ANNULE

Donnez une seconde vie à vos objets!
Participez au vide-grenier du 18 avril en tant que vendeur, ou visiteur.
Egalement ouvert aux créateurs.

Dans une démarche éco-responsable, le Lycée Bonaparte organise un vide-grenier le samedi 18 avril 2020, de 09h00 à 16h00.

Enfants, parents et amis sont tous invités à venir vendre, acheter, flâner et partager un moment convivial au Lycée. La Parisienne assurera l’espace restauration avec dégustations sur place et vente à emporter de mets sucrés et salés, boissons et glaces.

Si vous souhaitez réserver un emplacement pour vendre toutes sortes d’objets: livres, vêtements, jouets ,électroménagers, meubles, etc., merci de vous inscrire lors des permanences prévues la semaine du 15 au 22 mars, de 7h30 à 8h00 et de 12h30 à 13h00, devant l’entrée du secondaire (100 QAR/emplacement, payables à l’inscription).

Merci de compléter la fiche d’inscription et de signer le règlement de l’événement pour valider votre inscription, à remettre lors de ces permanences:

Fiche d’inscription_Vide-grenier2020

Réglement_Vide-grenier2020