Tournoi inter-scolaire d’échecs

Félicitations aux élèves de CE1 au CM2 qui ont participé au tournoi inter scolaire d’échecs organisé par le Lycée Voltaire. Ils sont rentrés médaillés et fiers de leurs performances.

12 élèves des Lycée Voltaire West Bay et Al Waab et Bonaparte, soit 36 participants au total, se sont retrouvés ce mercredi 29 janvier au Campus Voltaire Al Waab pour participer à la deuxième édition du tournoi d’échecs inter-scolaire organisé par le Lycée Voltaire.

Nous remercions sincèrement Monsieur Rhéda Bibi pour son excellent accueil et ce moment convivial qu’il a organisé pour nos élèves.

Encadrés et accompagnés par Monsieur Franck Rochel, certains élèves sont revenus médaillés pour :

– le 3ème prix au classement général pour Victor Lanoe

– le 1er et 2ème prix du tournoi des CE1 remportés par Alain Salha et Jeenayd Lazhar

– le 2ème  et 3ème  prix du tournoi des CE2 remportés par  Adam Hamdouchi et Aksel Yala

-le 1er et 2ème prix du tournoi des CM1 remporté par Arthur Zimmerman et Yassine Elhady

– sa 1ère place du tournoi CM2 hors classement général, Théo Marichez remporte une médaille d’or.

A noter également la 2ème place dans la catégorie féminine décrochée par Victoria Pichaud

Alexa Haddad, Moussa Clément et Ismaël Turmel-El-Nasri ont également très bien représenté notre lycée.

BRAVO à eux pour leur participation et ces très bons résultats!

Le classement peut être consulté ici et l’ensemble des photos de cette rencontre:

[ngg src=”galleries” ids=”186″ display=”basic_slideshow”]