L’invitée du CCC: Kenza Alaoui

Le CCC a reçu Kenza Alaoui, jeune auteur locale, qui est venue présenter son livre aux élèves de 2nde.

Kenza Alaoui, ancienne élève du Lycée, qui a obtenu son baccalauréat en 2017 est venue nous rendre visite au CCC, durant le cours de Monsieur Bouabdallaoui avec les élèves de 2de 1. Kenza a expliqué avec patience et pédagogie comment elle parvient à mener de front des études de médecine et d’architecture. Elle a aussi présenté le roman qu’elle a auto-publié et a évoqué son engagement sportif au sein de l’équipe nationale d’athlétisme du Qatar. Une visite passionnante et très enrichissante pour les élèves qui ont pu poser des questions aussi bien sur le double cursus de Kenza que sur son activité littéraire.

Le livre de Kenza est disponible au CCC, n’hésitez pas à passer le feuilleter et l’emprunter !

[ngg src=”galleries” ids=”193″ display=”basic_slideshow”]