Livre de la semaine: manuel de méditation

L’air du temps est à la méditation, laiseez-vous emporter par cet ouvrage qui vous accompagne dans cette démarche, il vous ouvre la voie vers la détente et la sérénité.

Le livre de la semaine est une petite pépite pour tous les élèves qui recherchent la sérénité, le calme et des moyens de s’apaiser avant un examen ou une évaluation. Il s’agit du Manuel de la méditation au collège et au lycée, 44 exercices à faire en cours et chez soi.

Comme le titre l’indique il s’agit de petits exercices très simples que vous pourrez même pratiquer en classe, ou pourquoi pas, au CCC ! Car oui, quel autre lieu que le CCC vous permet de vous détendre, vous relaxer, durant un petit moment ? Il s’agira donc, par exemple, de fermer les yeux quelques instants, de prendre conscience de votre souffle au niveau de votre gorge, de votre abdomen, puis de relâcher vos épaules. Il ne s’agit que d’exemples, si vous veniez emprunter ce livre afin d’en découvrir tous les bienfaits ?

Allez, RDV au CCC dès que possible, je vous y attends