Remise des manuels scolaires

Planning et modalités pour la remise des manuels scolaires au secondaire (classes de la 3ème à la Terminale).

En raison de la crise sanitaire actuelle, la remise des manuels scolaires du secondaire se déroulera avec des modalités particulières, expliquées ci-dessous) et selon un calendrier précis.

Modalités :

1. Mettre les manuels dans un sac sur lequel vous indiquerez le nom, prénom et la classe de votre enfant
  2. Venir déposer le sac au lycée selon le calendrier et l’horaire ci-dessous
  3. Des tables de dépose par classe seront installées dans la drop zone
  4. Vous aurez la possibilité d’entrer dans la drop zone soit à pied soit en voiture.

Calendrier de remise des manuels

Lundi 1er juin

Mardi 2 juin

Mercredi 3 juin

Jeudi 4 juin

Classes de 3ème

Classes de seconde

Classes de 1°

Classes de Terminale

Remise des ouvrages empruntés au CCC, pour tous les élèves de la 6ème à la Terminale:

1. Un carton de dépose des ouvrages est installé dans le sas d’entrée du lycée jusqu’au 4 juin.

Pour le primaire, une communication sera adressée au retour des vacances de l’Eid pour l’organisation de cette fin d’année scolaire.