Des élèves de 3ème sur la radio espagnole GOLFO RADIO

En collaboration avec la radio espagnole GolfoRadio, écoutez nos élèves de 3ème sur leurs ondes, ils y présentent leurs travaux sur les civilisations précolombiennes.

Les élèves de 3e B et 3e C ont travaillé sur les civilisations précolombiennes avant et pendant le confinement avec leur professeur d’espagnol, Madame Isabelle Perret. Ils ont beaucoup appris sur les Mayas, les Aztèques et les Incas. Ils se sont enregistrés pour expliquer différents aspects de ces civilisations lointaines.

Vous pourrez écouter les meilleures prestations toute cette semaine à 14h30 environ sur Radio Golfo, sur les ondes, à la fréquence 98.3. et les podcasts sont également disponibles sur leur site internet.

Ecoutez vos camarades et découvrez cette radio qui passe de la musique hispano. Le site offre en outre des articles sur l’actualité internationale ou du Qatar. Une belle opportunité de pratiquer votre espagnol !