Fonds de solidarité spécial Covid-19

Communication spéciale du Comité de Gestion pour faire face aux difficultés rencontrées à cause de la crise sanitaire actuelle.

La situation exceptionnelle que nous subissons tous et qui s’inscrit dans la durée n’est pas sans effet.

La Direction du Lycée et le Comité de Gestion œuvrent, au quotidien, en concertation, afin d’offrir aux élèves et à leurs familles, à l’établissement et à son personnel, des conditions de fonctionnement acceptables, tout en tenant compte des contraintes qui s’imposent de fait.

Nous sommes conscients des difficultés professionnelles et financières, liées au Covid-19, que rencontrent actuellement des familles du Lycée.

Le Comité de Gestion a, à cet effet, débloqué une enveloppe exceptionnelle de 200 000 QAR. Cette somme sera affectée à un Fonds de Solidarité Spécial Covid-19.

consultez les modalités relatives au fonctionnement de ce Fonds et les conditions pour pouvoir en bénéficier: ici

Les demandes d’aide sociale des familles, accompagnées de toutes les pièces justificatives, devront impérativement être adressées par mail avant le 15 juin 2020 (deleguecg@lycee-bonaparte.fr), afin que la Commission d’Aide Sociale puisse statuer avant la fermeture de l’établissement pour les congés d’été.

En espérant une amélioration de la situation, nous  vous assurons de notre plein soutien pour traverser cette période difficile.