Modification de la procédure de retour des manuels et remise du matériel des élèves de l’école primaire

Pour l’école primaire, retour des manuels scolaires et remise des effets personnels de vos enfants du 10 au 17 juin, selon planning détaillé par classe.

Par mesure de précaution, la restitution des sacs des élèves de CM1-CM2 et de maternelle est interrompue. Ces sacs seront restitués aux élèves dans leurs nouvelles classes à la rentrée scolaire. Concernant les livrets de maternelle, les enseignantes enverront l’appréciation par mail ou Seesaw.

Les familles qui ont rendez-vous avec le secrétariat de scolarité pour une radiation se verront restituer ces sacs à cette occasion.

Les familles qui ont encore en leur possession des manuels scolaires et des livres de BCD sont priées de les rapporter au lycée dans un sac portant les nom, prénom et classe de l’élève.
La drop zone de l’établissement sera ouverte mercredi 17 et jeudi 18 de 9h00 à 17h00. Les livres pourront être déposés sur les tables prévues à cet effet.