Professeur d’E.P.S.

Contrat local – en CDI

20 h/semaine, 86.67 h/mois

Missions

• Concevoir et mettre en œuvre des situations d’apprentissage ou d’enseignement dans le cadre des programmes de l’Education nationale française
  • Transmettre des connaissances disciplinaires
  • Préparer les élèves, le cas échéant selon la classe, aux examens de l’Education nationale
  • Concevoir et mettre en œuvre des modalités d’évaluation des acquis des élèves
  • Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d’orientation (réunions parents/professeurs, accueil des parents sur RV si nécessaire)
  • Contribuer au fonctionnement de l’établissement (conseils de classe, de cycle …) et au travail d’équipe (équipes pédagogiques, projet d’établissement …)

• Maitrise du français
  • Titulaire de l’Education Nationale ou profil équivalent (diplôme niveau bac + 3 STAPS ou équivalent minimum exigé).
  • Diplôme de natation exigé.
  • Notions en psychologie de l’adolescent souhaitées
  • Respect du rapport hiérarchique et loyauté à l’institution
  • Respect du devoir de réserve et discrétion

Rémunération

• Salaire de base pour un temps plein : à partir de 9 001 QAR jusqu’à 17 181 QAR (selon expériences, qualifications et indemnités spécifiques en fonction des contrats)
  • Indemnité logement : 1 050 QAR
  • Indemnité de transport : 500 QAR (sur 10 mois)
  • Billet d’avion annuel
  • Réduction des frais de scolarité (soumis à condition)

Les candidats doivent obligatoirement saisir leur candidature avant le 28/02/2021 (avant minuit, heure de Doha).

DEPOSER MA CANDIDATURE