Professeur d’Espagnol

Contrat local – en CDI

18 h/semaine, 78h/mois,

Missions

• Concevoir et mettre en œuvre des situations d’apprentissage ou d’enseignement dans le cadre des programmes de l’Education nationale française
  • Transmettre des connaissances disciplinaires
  • Préparer les élèves, le cas échéant selon la classe, aux examens de l’Education nationale
  • Concevoir et mettre en œuvre des modalités d’évaluation des acquis des élèves
  • Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d’orientation (réunions parents/professeurs, accueil des parents sur RV si nécessaire)
  • Contribuer au fonctionnement de l’établissement (conseils de classe, de cycle, etc.) et au travail d’équipe (équipes pédagogiques, projet d’établissement, etc.).

Compétences requises

• Concevoir des leçons dans le cadre d’un programme et des exercices adaptés à la classe et aux élèves
  • Etre capable de transmettre un savoir théorique et donner des méthodes pour l’acquérir
  • Etre à la fois enthousiaste et organisé dans les cours
  • Etre en mesure de conduire une classe en associant souplesse et fermeté
  • Savoir travailler en équipe
  • Bonne présentation et parfaite maîtrise de la langue française exigée.

Formations et expériences

• Diplôme niveau bac + 3 minimum exigé (en rapport avec la discipline enseignée)
  • Réussite aux concours de recrutement des professeurs appréciée
  • Expérience de l’enseignement demandée
  • Connaissance du système éducatif et des programmes de l’Education nationale française exigée.
  • Respect du rapport hiérarchique et loyauté à l’institution
  • Respect du devoir de réserve et discrétion

Rémunération

• Salaire de base : à partir de 9 001 QAR jusqu’à 17 181 QAR (selon expériences et qualifications)

Les candidats doivent obligatoirement saisir leur candidature avant le 28/02/2021 (avant minuit, heure de Doha).

DÉPOSER MA CANDIDATURE