Inscription et réinscription

Notice: Undefined variable: actualite in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9

Notice: Trying to get property 'ID' of non-object in /home/lyceebonar/www/wp-content/themes/LyceeBonaparte/page.php on line 9

Le Lycée français de Doha est un établissement ouvert sur le monde et ses cultures.

L’établissement accueille environ 1650 élèves de plus de 40 nationalités différentes, avec plus de 300 nouveaux inscrits chaque année.

Nous accueillons les enfants dès l’âge de 3 ans en classe de Petite Section de maternelle, une spécificité de l’école française, jusqu’à la Terminale en filière générale.

Nous vous invitons à réaliser vos différentes démarches de réinscription, pré-inscription et radiation sur notre serveur en ligne:

Les dossiers de pré-inscription incomplets ne pourront être traités et ne nous permettront pas de vous confirmer votre inscription.

Pour toutes inscriptions en classe de 1ère et Terminale, merci de contacter Madame Sonia Latik, CPE du Lycée: latiks@lycee-bonaparte.fr

A titre informatif, consultez:

-le calendrier des inscriptions 2020-21

-la grille tarifaire 2020-2021 (English version here) de l’établissement

-le règlement financier 2020.